Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif

02

sept. 2020

Assemblée Générale du Comité Régional des Hauts de France Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif

Publié il y a 2 semaines

C'est à Puzeaux dans la Somme, dans le respect des recommandations sanitaires que s'est déroulée le 26 août 2020, l’AG du Comité Régional des Hauts de France en présence de Monsieur André de Saint Martin Vice-Président du C.R.O.S des Hauts de France.
Après avoir remercié
Monsieur Jean-Louis Ramecki, maire de Puzeaux pour son accueil et salué les participants, le Président Thierry Mortecrette excuse les personnalités absentes retenues par des obligations diverses. Il invite les Administrateurs à un moment de recueillement en mémoire de nos membres disparus.

Le Procès-verbal de la précédente l’Assemblée Générale est adopté à l’unanimité.

Après l’adoption à l’unanimité du rapport moral du Président, s’ensuit le rapport d’activités du Comité Régional liées à celles des Comités Départementaux, le rapport financier du trésorier Bernard Naujoks mettant en valeur une comptabilité saine avec de petits moyens, tous ces rapports ont également été adoptés à l’unanimité.

Le président Thierry Mortecrette a vivement félicité les administrateurs pour leurs engagements et les a remercié de leur confiance.

Le verre de l’amitié offert par la municipalité de Puzeaux précéda un repas amical qui clôtura cette studieuse matinée dans une ambiance conviviale.

>> Album photos