Envie de participer ?

Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif

30

juin 2021

Remise Médaille de bronze JSEA à Bruno WOZNIAK à Soissons le 25-06-2021

Publié il y a 2 mois

Dernièrement s’est tenue la 48ème Assemblée Générale de l’ASPTT Soissons et pour l’occasion,

Jean-François WUILLEMAIN, Président de l‘Association a invité Thierry MORTECRETTE, Président Départemental et Régional des Hauts de France des Médaillés JSEA à remettre à Monsieur Bruno WOZNIAK la Médaille de Bronze de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.

En présence des divers responsables ASPTT et de Monsieur Tarik EL MADHALI, conseiller municipal représentant la Municipalité de Soissons que Thierry MORTECRETTE, a fait part de sa joie de pouvoir enfin retrouver et côtoyer à nouveau les acteurs du monde sportif et associatif.

Après avoir rappelé l’historique de la Médaille JSEA et les modalités de son attribution, il a vivement encouragé tous les Dirigeants à récompenser les Personnes méritantes.

Depuis 1983, Monsieur WOZNIAK est membre licencié de l’ASPTT Soissons et pratique le Tennis de Table comme joueur, puis s’engage en 1996 vers l’arbitrage.

Après avoir passé tous les niveaux d’arbitre et obtenu le 3ème niveau, il devient en 1999 Juge-arbitre régional, en 2003 il participe à l’organisation du championnat du monde à PARIS.

En 2004, il obtient l’examen de  Juge Arbitre National, ce qui lui permet aussi d’officier en championnat professionnel.

Largement investi dans le Mouvement ASPTT à l’échelon régional, il deviendra le Trésorier du Comité Régional de Picardie.

En 2018, Monsieur Bruno WOZNIAK est élu Président du Comité Régional des Hauts de France ASTPTT.

Récompense amplement méritée pour plus de 25 années de dévouement à la cause de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif ASPTT, c’est au nom du Ministre de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports que Thierry Mortecrette a remis à Bruno WOZNIAK cette Médaille de Bronze JSEA de la promotion du 14 juillet 2020 (contingent ministériel)

Avec nos plus vives félicitations.

Album photos