Envie de participer ?

Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif

19

mars 2022

Congrès Fédéral F.F.M.J.S.E.A

Publié il y a 4 ans

La prochaine assemblée générale fédérale sera une assemblée élective. Les 20 postes du Conseil d’administration seront statutairement à pourvoir, 5 de ces postes seront réservés aux femmes selon nos statuts.
Tout médaillé de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif ou détenteur de la lettre de félicitations ministérielle, licencié à la FFMJSEA depuis plus d’un an, majeur, à jour de sa cotisation, peut poser sa candidature.
La fiche de candidature est à demander au président de votre comité départemental ou au siège fédéral, ainsi que celle pour le poste de vérificateur aux comptes.
Adresse postale :
95, avenue de France – 75650 Paris Cedex 13
Tél. 01 40 45 98 48

Elle devra parvenir à cette adresse, dernier délai le 2 février 2022 inclus, par courrier recommandé avec accusé de réception (attention au délai d’acheminement postal).

Le modèle de cette fiche est unique pour tous, aucun autre document ne sera admis.

Elle comporte au recto les renseignements factuels concernant le candidat ou la candidate, notamment son curriculum vitae et au verso sa lettre de motivation, obligatoire ; conformément aux statuts fédéraux, celui-ci ou celle-ci s’engagera, en signant sa fiche de candidature, à accepter une mission de responsabilité au sein du Conseil d’administration.
L’assemblée générale élira aussi deux vérificateurs aux comptes, selon la même procédure. Aucun poste n’est réservé.
Sur la fiche de candidature, le candidat ou la candidate précisera le cas échéant la nature des compétences et capacités que vous pourriez mettre au service du fonctionnement de la fédération et ses commissions.