Se connecter

Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif

10

oct. 2018

Remise de la médaille d'Or à M. Démaret Boxing Club de Laon

/ pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Remise de la médaille d'Or à M. Démaret Boxing Club de Laon

 L’assemblée Générale du Boxing Club de Laon présidé par Monsieur René Drigny, s’est tenue en présence de Messieurs Thierry Delerot, Conseiller Départemental, Philippe Mozin, Adjoint au Maire de Laon, André Martin, Président de la Fédération Française de Boxe ainsi que Thierry Mortecrette, Président du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif de l’Aisne.

Tous ses amis boxeurs réunis et les personnalités présentes ont rendu hommage à Monsieur Henri Démaret, ancien Président du Boxing Laonnois qui a raccroché les gants après 35 années consacrées à la boxe.

Lors de la promotion du 14 juillet 2018, Madame la Ministre des sports a décerné la Médaille d’Or de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif à Monsieur Henri Démaret qui a souhaité recevoir cette distinction entouré des siens lors de cette Assemblé Générale.

Monsieur René Drigny, Président du Boxing club Laonnois a demandé à Thierry Mortecrette Président du Comité des Médailles JSEA de l’Aisne de remettre officiellement à Monsieur Démaret la Médaille d’Or ministérielle, amplement méritée.

Sous les applaudissements, particulièrement ému le récipiendaire a remercié toute son équipe.

Bravo et toutes nos félicitations pour cette belle distinction bien méritée.

 

Remise de la médaille d'Or à M. Démaret Boxing Club de Laon

COMMENTAIRES