Se connecter

Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif

28

avril 2019

Engagement Associatif exemplaire !

/ pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Engagement Associatif exemplaire !

C’est en 2003 que Jean-Pierre Ducroizet adhère à l’association «Accueil des Villes de France» (AVF Soissons, devient Administrateur en 2004 jusqu’en 2013, occupe diverses fonctions au sein du bureau ainsi que la Présidence de l’association de 2007 à 2011.

Déjà en 2004, Jean-Pierre Ducroizet a eu l’idée de s’engager pour «Lire et faire lire», et concrétise la création d’un groupe de lecteurs Soissonnais.

Parallèlement depuis 2004, Jean-Pierre Ducroizet est aussi administrateur de l’APEI Soissons (Papillons blancs), et Président du Conseil de gestion de l’IME (Institut médico éducatif) de Belleu de 2007 jusqu’à ce jour.

Jean-Pierre Ducroizet a consacré une grande partie de sa vie au service des autres, un bel exemple de bénévolat au service de notre jeunesse.

Toutes nos félicitations et remerciements pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire avec votre équipe auprès de nos petits écoliers, qui deviendront les Femmes et les Hommes de demain.

Accompagné de Thierry Mortecrette, Président du Comité Départemental et Régional des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif, et en présence de nombreux amis, que Madame Madeleine Bernavon, Chevalier de la Légion d’Honneur et Médaillée d’Or de la Jeunesse et des Sports en sa qualité de Marraine du récipiendaire a remis la médaille de Bronze à Jean-Pierre Ducroizet.

Engagement Associatif exemplaire !

COMMENTAIRES